3月にイタリアのトリノからフランスのリヨンへ旅行するTGVのチケットをインターネットで購入しました。
ネットでの購入後、登録した自身のメールに自動発券機(BORNE LIBRE SERVICE)でチケットに交換しないといけないというような内容のメールが届きました。
自動発券機はトリノの駅にも設置されているのでしょうか?それとも窓口に行けばチケットをもらえるのでしょうか?
またその場合フランス国外のためチケットの発券に超過料金はかかるのでしょうか?
トリノでのチケット発券が出来ない場合、1月にパリに行くのでパリの北駅等の自動発券機で先に発券しておくことも考えているのですが、予約日の2ヶ月前なのでそんなに早くに発券出来るのか心配です。
念のため自身のメールに来た内容を以下に貼付けておきます。
Vous avez choisi : le retrait en Borne Libre Service
Pour retirer votre commande, vous devez vous munir de votre référence dossier mentionnée ci-dessus.
Vous devrez présenter la carte bancaire utilisée lors du paiement (carte en cours de validité). Votre code confidentiel sera également demandé, vous ne serez pas débité.
Remarque : pour tout retrait de billet en boutique Rail Europe hors de France, des frais supplémentaires d'un montant de 10€ (CHF 15.- en Suisse) vous seront demandés sur place.
Les cartes bancaires étrangères à piste magnétique et la carte American Express ne peuvent pas être utilisées pour un retrait en Bornes libres services.
Pour assurer le départ à l'heure des TGV et des INTERCITÉS, tout voyageur doit impérativement monter à bord au plus tard 2 minutes avant l'heure de départ. Au-delà de ce délai, l'accès au train n'est plus garanti.
Vos bagages doivent être chacun munis d'une étiquette mentionnant vos nom, prénom et adresse.
Consulter, échanger ou annuler vos commandes :
Echangez ou annulez vos commandes à tout moment en ligne ou depuis votre application mobile
どなたかご存知の方がいらっしゃいましたら教えて下さい。
よろしくお願い致します。